No self esteem II

Publié le par Who



Publié dans Po-la

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai une impression mitigée sur celle ci 1) je n'ai pas le son 2) la couleur verte m'a plongée dans un décor kitch sf <br /> <br /> j'ai apprécié par contre le centrage sur la main en extension, l'empreinte et le côté vieilli voyage temporel, retour sur soi même <br /> <br /> ps Ebola c'est superbe ! que des perles j'ai un petit faible pour l'une d'elles, juste parce qu'elle correspond EXACTEMENT à une "vision mijolienne" il n'y aura pas de commentaires détaillés tes photos m'ont parlé, j'ai un tas d'histoires nouvelles dans ma tête C'était un des buts poursuivis, non ? <br /> <br /> PS 2 : t'as rhabillé ton blog en blanc ... une nouvelle virginité ???
Répondre