Exposition à la Trappe aux étoiles à partir du 25 septembre

Publié le par Arthur_Michel

flyer-la-trappe.jpg

 

Rares sont les billets de ce blog où je m'adresse directement à vous mais cette fois-ci je ferai une petite exception.

A partir du 25 septembre, je serai amicalement invité par la Trappe aux étoiles [link] à vous présenter quelques-un(e)s des photographies   photomanipulations montages photographiques que j'ai réalisé(e)s depuis un bon paquet d'années. Il est vrai que ces derniers trouvent assez peu de places sur ce blog, qui est avant tout un photoblog d'instantanés au jour le jour.

 bandeau3.jpg

Cependant, ils sont les reflets les plus sincères de ma conception de la photographie : bénéficier d'outils divers et variés et arriver à un résultat final proche de ce qu'on avait imaginé. Certes, certains vont crier au loup que ce n'est plus de la photographie mais qu'importe...

Le principe de la Trappe aux Etoiles  [link] est simple et rafraichissant, au coeur du XIe arrondissement parisien  la boutique est articulée autour des créations de Bloom et de Lux qui invitent les artistes qui les touchent à venir partager leurs oeuvres au sein et sur leurs murs.

Cela sera pour moi la première expérience d'exposition et de "confrontation" de mes photos aux regards d'autres individus que mon petit cercle d'amis et c'est donc avec plaisir que j'ai répondu présent à l'appel de Bloom, histoire de tenter l'expérience. :)

Ainsi, si vous êtes présents le samedi 25 septembre à 19h du côté de Paris, n'hésitez pas à passer à


La trappe aux étoiles

4,rue Basfroi - 75011 PARIS

01 77 15 48 88

Site : www.latrappeauxetoiles.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> your blog is very interesting - regards, Crina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vue votre dessin à skull-a-day. J'aime-bien tous vos œuvre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thx Madonna! Very good french ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais oui nous viendrons entendre cet hommage discret !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre